Motos
Les motos utilisent un grand nombre de roulements. Les chiffres réels varient en fonction du modèle et d’autres facteurs structurels, mais on peut compter entre 20 et 30 roulements intégrés sur une seule moto. Ces roulements sont utilisés dans les principales pièces en rotation et assurent le bon fonctionnement du véhicule, dont notamment le moteur, la transmission et les roues. Ils contribuent à réduire les frottements et à assurer que l’énergie du moteur est transmise de manière fiable aux roues.
Les fonctions exigées des roulements de moto consistent à assurer une conduite confortable, grâce à de faibles niveaux de frottement et de vibrations, et de garantir la durabilité. Ces facteurs ont une influence sur la consommation de carburant et la sécurité, des facteurs qui ont une relation étroite avec nos vies. Nous gardons ces points à l’esprit dans le développement de nos produits et nous optimisons la conception pour améliorer la vie des utilisateurs et protéger l’environnement mondial.
Les motos sont devenues populaires partout dans le monde en tant que mode de transport pratique et, partout où elles sont utilisées, il y a toujours des roulements en rotation. Les motocyclistes peuvent apprécier les roulements NSK, et les technologies impliquées ; les roulements sont cruciaux pour un moteur puissant au son agréable et pour une conduite en tout confort. Nous répondons au désir éternel des motocyclistes du monde entier pour une conduite à la fois agréable, confortable et aisée, et nous contribuons également à la fiabilité et à la sécurité des motos. Nous poursuivons nos efforts vers toujours plus de douceur dans la rotation des roulements, et nous ouvrons la voie vers un avenir où chacun(e) pourra profiter d’une conduite plus confortable avec une perte de puissance minimale.
Partager